‘Nouveau Catalogue des ouvrages disponibles aupres de l’IDBE/Fondation Yann Fouéré’

GWENN HA DU

L’I.D.B.E. possède de nombreux exemplaires du journal « Gwenn ha Du », de 1977 à 2007 soit 30 années de parution sous la direction de Jacques le Maho.

Les numéros sont vendus par année complète, l’inventaire est en cours de finalisation aussi si vous êtes intéressés par l’acquisition d’une ou plusieurs années, nous vous invitons à prendre contact avec la Fondation, nous vous donnerons tous les renseignements nécessaires.

S’il vous manque seulement certains numéros pour compléter votre collection, nous pouvons bien-entendu vous le vendre au numéro. Toutes vos demandes seront prises en compte.

Très prochainement, une liste détaillée et les tarifs seront mis en ligne.