Nous regrettons que nous n’avons pas pu continuer d’ajouter des articles ces dernières  années. Nous essayons de corriger le problème.

L’équipe de l’IDBE vous souhaite une bonne année 2024

——————————————————————————————————————–

Hetiñ a ra skipailh IDBE Nedeleg laouen deoc’h ha Bloavez  Mat!

Toute l’équipe de l’IDBE vous souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année

L’IDBE souhaite remercier tous ceux qui, par leur votre soutien et collaboration lui ont apporté leur aide en cette année 2020.
Merci de la confiance des donateurs de plus en plus nombreux qui nous ont confié leurs archives, documents, livres et revues. Non seulement ils sont en sécurité dans nos locaux et ne seront jamais dispersés mais en plus nous mettons tout en œuvre pour en numériser le plus grand nombre et les mettre à disposition de tous les lecteurs de notre bibliothèque numérique.
Nous agissons toujours dans l’intérêt de la préservation du patrimoine écrit et iconographique de la Bretagne et des Nations sans état comme l’avait imaginé Yann Fouéré lors de la création de l’IDBE voici 22 ans.
bibliotheque.idbe-bzh.org (plus de 10400 documents)
Une pensée toute particulière à notre principal bénévole qui a du faire face à un accident de la vie. Aujourd’hui il va bien grâce à son courage et sa ténacité. Il a repris son travail de scans auprès de l’IDBE.
Nous exprimons également tout notre soutien à cet autre ami qui suite à un grave accident de moto restera blessé dans sa chair.
Enfin nous pensons à tous ceux qui ont vu l’un des leurs rejoindre le Tír Na nÓg, la Terre de l’éternelle jeunesse en 2020.
Bloavezh mat deoc’h, o c’hedal e vo gwelloc’h eget an hinitremenet.
Meilleure année 2021

Consultez le Blog de l’IDBE pour voir les nouvelles et activités de la Fondation/Fonds de Dotations.