Hommage au barde Ar Yeodet et à sa famille

Association  Mignoned Feiz ha Breizh                                (association loi 1901-RNA  W 294003051-15/11/2008)

16, rue de la Madeleine, 22200 Guingamp .        mfhb.bzh@gmail.com

INVITATION

Hommage au barde Ar Yeodet et à sa famille                           Lundi 08 mai 2017 – 11h00

Mignoned Ker,

Auguste Bocher, Ar Yeodet de son nom bardique, était journaliste, poète breton, orateur distingué, membre de la Gorsedd de Bretagne, né en 1878 . Il a consacré toute sa vie à la défense de la langue bretonne.

Le 22 avril 1944 Il fut lâchement assassiné par des « résistants » de la dernière heure, qui ont profité de la guerre pour assouvir une vengeance personnelle à l’encontre du régisseur du marquis de Kerouartz à Saint-Servais, à la suite d’une histoire de braconnage. Le jour de l’enterrement, ces personnages étaient ivres et ont sommairement assassiné le frère du barde, sa filleYvonne avait 14 ans

Yvonne Bocher nous a quittés l’an dernier. Ses obsèques ont eu lieu à Saint-Servais (22) le vendredi 29 janvier.

Mignoned Feiz Ha Breizh a l’honneur de vous inviter à prendre part à un hommage qui aura lieu au cimetière de Saint-Servais (22) à coté de Callac, le lundi 08 mai 2017 à 11h00.

Nous pourrons déjeuner ensemble à  « L’Auberge Basque » à Callac pour une vingtaine d’euros.

Coupon-réponse à retourner  pour le 02 mai 2017  à :

Mignoned Feiz ha Breizh– 16 rue de la Madeleine, 22200 Guingamp. mfhb.bzh@gmail.com   Tél : 0981730040/0681875463

M./Mme ………………………………………………………….. ………………………………………………………………………………

adresse………………………………………………………………………………………………………………………..

 assistera(ont)  à l‘hommage au cimetière

  réserve(nt) ……..repas   Nombre de personnes :………………