Juillet/Août 2014

10 Août: – Inauguration des Statues . Voir ‘Les Saints de la Vallée en alexandrins’ sur ABP

CALLAC

10ème Salon du Livre et de l’Art

Le samedi 23 août 2014 la Salle Albert Monfort (Nouveau Gymnase) – rue du Stade – ouvrira ses portes au public, de 10h00 à 19h00, pour leur faire rencontrer des auteurs venus d’horizons divers qui dédicaceront leurs ouvrages.

Ce « Salon du Livre et de l’Art » sera renforcé par une exposition-vente d’objets d’art de l’Association des Amis, et la remise des prix du 2ème Concours d’écriture » réservé aux élèves de CM1, CM2, 6ème et 5ème des établissements scolaires du canton de Callac et limitrophes….

Nous nous réjouissons de constater que ce temps fort culturel perdure au cœur de l’Argoat.

C’est avec joie que les bénévoles et le public retrouveront un bon nombre d’auteurs qui sont déjà venus les années précédentes et accueilleront les nouveaux venus dans une ambiance toujours conviviale.

La Fondation Yann Fouéré y participera avec un de ses auteurs: Sabine Daicamps