Avril 2014

Article de Fabien Lecuyer, photo de Anthony Woods paru dans la revue ‘Breton’.

Avril 2014

Voir sur ABP – http://www.abp.bzh/fetch.php?id=33623&title=Fête de la Bretagne: Dîner-Débat autour de Saint-Yves et Saint-Yves de Vérité.

L’Institut de Documentation Bretonne et Européenne/Fonds de Dotation de Bretagne (ex: Fondation Yann Fouéré) serait heureux de vous voir participer à son :

dîner-débat qui se tiendra le samedi 17 mai 2014

Accueil à partir de 19h00

au Manoir de Kergrec’h, 15 hent Kergrec’h 22820 Plougrescant (8 kms de Tréguier)

Sur le thème de Saint-Yves, Saint-Yves de Vérité, Croyances en Bretagne dans le cadre

de la Fête de la Bretagne.

Suivi d’une veillée-contée chantée.

Prix de la soirée : 40 € (Membres à jour de leur cotisation 35 €)

Je vous remercie de bien vouloir me confirmer votre présence : impérativement pour la date du 5 mai 2014. En effet, nous limitons les places à 100 convives.

Que les personnes qui souhaitent participer au Grand Pardon de Saint-Yves le lendemain à Tréguier et veulent dor­mir sur place, nous contactent rapidement.

Le programme complet se trouve sur le dépliant .

Erwan Fouéré présidera l’AG et sera l’un des débatteurs du dîner avec Thierry Jigourel et Yann Duchet.

Coupon-réponse à retourner  impérativement pour le 5 mai 2014 au plus tard  à :

IDBE  – 16 rue de la Madeleine 22200 Guingamp

Tél : 0681875463

Courriel : fondationfouere@gmail.com

M./Mme …………………………………………………………..

adresse…………………………………………

cassistera au diner du samedi 17 mai 2014

règlera sur place

adresse ci-joint son règlement par chèque à l’ordre de l’IDBE

40 € x……  = ………….. €                 Membres à jour de cotisation      35 €  x…….=…….……..€

assistera à l’Assemblée Générale à 16h00 en tant que membre.

désire assister à l’AG sans être encore membre, dans l’intention de se renseigner sur l’Association