Avril 2015

16, rue de la Madeleine
22200 GUINGAMP
idbe.gwp@gmail.com
Association constituée selon la loi du 1er juillet 1901-(journal officiel du 20 juin 1998)Convocation à l’assemblée généraleMadame, Monsieur,Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine assemblée générale de notre association qui se tiendra le vendredi 15 mai à 16h00 en nos locaux, 16, rue de la Madeleine à Guingamp.L’ordre du jour est fixé comme suit:
✔ mot du président
✔ rapport d’activités 2014 et projets 2015
✔ rapport financier
✔ montant des cotisations
✔ point sur les futures parutions
✔ projet de numérisation
✔ projet de partenariat avec une association européenne.
✔ Préparation de la journée d’octobre
✔ Questions diverses.Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, il est souhaitable que vous soyez présent. Toutefois en cas d’impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’assemblée générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.La réunion sera suivie d’un cocktail dînatoire..
Comptant sur votre présence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.À Guingamp, le 22 avril 2015Le président : Erwan Fouéré