Biographie officielle de Yann Fouéré en Breton, Anglais, Français

Partant du constat qu’aucune biographie du patriarche breton n’existait en breton, nous avons demandé à Yann Duchet, militant et enseignant breton, de faire une traduction d’une biographie présente sur le site de la Fondation Yann Fouéré (fondationyannfouere.org).Devant la qualité de la traduction, nous avons décidé d’éditer cette version au format papier, puis d’y ajouter l’adaptation anglaise réalisée par les enfants de Yann Fouéré ainsi que la partie française.

NOUS VOUS PROPOSONS DONC DÈS À PRÉSENT CE LIVRET EN ÉDITION LIMITÉE ET NUMÉROTÉE, D’UNE CENTAINE DE PAGES, LIVRET ILLUSTRÉ D’UN PETIT CAHIER PHOTO,

AU PRIX DE 10€ (AU LIEU DE 12,50€ PRIX PUBLIC) FRAIS DE PORT INCLUS.

A commander d’urgence auprès de l’IDBE avant le 30 janvier 2015.

Merci d’envoyer votre commande sur papier libre accompagné de votre chèque

Contacts: idbe.gwp [at] gmail.com

IDBE, 16, rue de la Madeleine 22200 Guingamp ■